Le comédien Pierre Arditi, 78 ans, a été hospitalisé mercredi soir après avoir fait un malaise sur scène lors d’une représentation de Lapin au Théâtre Edouard VII, mais ses « jours ne sont pas en danger ».
« Il est conscient, il a été hospitalisé pour passer des examens, ses jours ne sont pas en danger », a précisé son service presse, selon lequelle il ne s’agit « pas d’un AVC », après examen, contrairement aux informations qui ont circulé hier soir.
Le comédien a fait un malaise alors qu’il était sur la scène du théâtre Edouard VII à Paris, environ vingt minutes après le début de la représentation de Lapin. La représentation de cette pièce en duo avec Muriel Robin, très attendue de cette rentrée des théatres privés à Paris, a été immédiatement interrompue, le rideau a été baissé et les spectateurs invités à quitter la salle.
Après des examens, il a quitté l’hôpital où il avait été admis et a regagné son domicile. « Il doit rester au repos pendant une semaine », a indiqué ce jeudi matin son service de presse de la pièce; « Il n’y a pas d’AVC. (…) Ça fout la trouille quand même, ça n’est quand même pas rien mais, bon, ça va, c’est fini », a raconté ce matin Pierre Arditi sur BFMTV.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !