Cette pièce ne sera ni une pièce de danse contemporaine, ni une pièce de hip-hop mais un espace ouvert propice à l’expérimentation de la rencontre de ces disciplines. Une invitation à se déplacer : moi vers eux, eux vers moi et que ce déplacement crée un espace qui augure d’un défi où la danse n’empêche pas l’intimité de chacun de ces hommes de se révéler, que la virtuosité ne les efface pas, mais soit au service du propos : un témoignage profond, singulier et sincère de trois hommes, danseurs talentueux, de leur relation au corps, à l’autre, au monde, au politique, à l’intime. Dossier de presse.
Nós, tupi or not tupi ?
Conception et chorégraphie : Fabrice Ramalingom
Interprétation et chorégraphie : Eduardo Hermanson, Renann Fontoura, Tito Lacerda
Assistant et dramaturge : Matthieu Doze
Lumière : Maryse Gautier
Musique : François Richomme
Scénographie et costumes : Thierry Grapotte
Production : R.A.M.a
Coproduction : Festival Montpellier Danse 2017, Théâtre de Nîmes, Gessnerallee Zürich, ICI-Centre chorégraphique national Montpellier – Occitanie / Pyrénées Méditerranée / Direction Christian Rizzo, Théâtre Paul Eluard de Bezons, CDC Uzès Danse, Châteauvallon scène nationale.
Avec le soutien de la Ménagerie de Verre dans le cadre du StudioLab, du Centre Chorégraphique de Rio, du Consulat Général de France à Rio de Janeiro et de l’Institut Français.28 et 29 juin 2017 / Première / festival Montpellier Danse 2017 / Théâtre de la Vignette
9 et 10 décembre 2017 / Gessnerallee Zürich / Suisse
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !