
Mister Monster idée originale philippe eustachon et jean-benoît mollet
écriture et mise en scène philippe eustachon
CRÉ ET INTERPRÉTÉ PAR
olivier gauducheau
cille lansade
chiharu mamiya
jambenoix mollet
jörg müller
pierre palmi
scénographie yvett rotscheid
création musicale thomas turine
création lumière anne vaglio
costumes yvett rotscheid et gitta heinz
conseil dramaturgique david dumoulin
assistante mise en scène ingrid diaz
régie générale léandre garcia lamolla
régie lumière laurence halloy
régie son maléna sardi
régie plateau pierre robelin
administration anomalie – camille grellier
production et diffusion l’avventura – anne routin
relations presse agence plan bey – dorothée duplan
Production Anomalie, coproduction et résidence Les Subsistances, Lyon / La Ferme du Buisson – Scène nationale de Marne la Vallée / Théâtre d’Arles – Scène conventionnée pour des écritures d’aujourd’hui, Arles / Théâtre Populaire Romand, La Chauxde-
Fonds, Suisse, coproduction Théâtre de Brétigny – Scène conventionnée du Val d’Orge / Circuits – Scène Conventionnée Auch Gers Midi-Pyrénées / Parc de la Villette / La Verrerie d’Alès-Pôle National des arts du Cirque Languedoc-Roussillon.
Cette œuvre a bénéficié de l’aide à la production et à la diffusion du fonds SACD Théâtre / de l’aide à la création du Centre national du théâtre / de l’aide à l’écriture et de l’aide à la production du Conseil Régional PACA / L’auteur a reçu la bourse Beaumarchais SACD . Avec le soutien du Conseil Général des Bouches-du-Rhône / Château de Monthelon / montévidéo, Marseille / La Chartreuse-CNES, Villeneuve-Lez-Avignon / Conseil Général des Bouches-du-Rhône – Centre Départemental de créations en résidence. Remerciements Alessandra Causero, Baptiste et Hélène Geste, Sylvain Vassas Cherel, Emmanuelle Grobet.
Anomalie est conventionnée par le Ministère de la Culture et de la Communication D.R.A.C Provence-Alpes-Côte-d’Azur et la Ville de Marseille, et reçoit le soutien du Conseil Général des Bouches-du-Rhône, du Conseil Régional Provence-Alpes-Côted’Azur et de la DMDTS.
durée environ1h45
le palace
du 15 au 18 mars à 20h
tout public à partir de 16 ans



Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !