Pour faire suite aux dernières annonces gouvernementales précisant les conditions de réouverture des salles de spectacle à compter du 15 décembre prochain, l’Opéra national de Paris a adapté sa programmation et les horaires de ses prochains spectacles prévus en décembre de telle sorte que ceux-ci se terminent à 21h au plus tard. Ainsi seront présentés à 18h (hors matinées) à l’Opéra Bastille : La Bayadère (première le 15 décembre), Carmen (première le 16 décembre) et La Traviata (première le 17 décembre). Et à 19h au Palais Garnier : les deux concerts de l’Académie – Du Singspiel à l’opéra-comique le 15 et De l’opérette à Broadway, un air de fête le 17 décembre, le récital Julie Fuchs le 18 décembre et les concerts des Arts florissants les 21 et 22 décembre. Les « Classes en scène » de l’École de danse auront lieu quant à elles les 19 et 20 décembre à 10h30 et 14h30.
Pour rappel, les spectateurs possesseurs d’un billet disposent, de fait, d’une dérogation pour pourvoir rejoindre leur domicile après le spectacle, selon les règles du couvre-feu et sous réserve des évolutions de celui-ci.
Le Palais Garnier pourra également à nouveau accueillir des visiteurs à compter du 15 décembre, de 10h à 15h30 (sauf le samedi 19, le dimanche 20 décembre et le vendredi 1er janvier).
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !