Les 31 août, 1er et 2 septembre, Le Liberté vous donne rendez-vous à la plage en partenariat avec Toulon Provence Méditerranée et la Ville de Toulon. Trois soirées gratuites avec de grands noms de la scène électro internationale vous attendent sur les plages du Mourillon. Avec le toulonnais Kungs ou le Niçois Feder et la jeune garde de l’électro varoise pour les premières parties, c’est la région toute entière qui célèbre ses talents reconnus dans le monde ! Une fan zone permettra au plus grand nombre d’assister dans les meilleures conditions à l’évènement musical de la rentrée.
Sur la plus grande scène jamais installée en extérieur à Toulon depuis le concert de Bob Marley, Le Liberté propose une programmation particulièrement riche chaque soirée. La fan zone ouvre ses portes dès 19 heures. Un temps d’attente est à prévoir le temps de procéder aux contrôles de sécurité. Pour éviter un éventuel embouteillage, n’hésitez pas à prendre un peu d’avance pour assister à la performance des têtes d’affiches !
Le 31 août :
19h45-20h45 : DJ Kim
20h45-21h45 : Le Pèdre
22h KUNGS
Kungs, aussi connu sous le nom de Valentin Brunel, est un DJ Toulonnais de 20 ans. Ses clips vidéos cumulent des centaines de millions de vues sur Youtube. Aujourd’hui, il parcourt le monde pour jouer sa musique aux côtés des plus grand tels que David Guetta ou The Chainsmokers. Il est désormais programmé dans tous les plus grands festivals dans le monde.
Le 1er septembre :
19h45-20h45 : Ghost of Christmas
20h45-21h45 : Mat LD
22h : OFENBACH
Ofenbach, c’est un duo composé de deux artistes de musique électronique parisiens. Rencontrés au collège, les deux amis d’enfance devenus producteurs et musiciens, dévoilent aujourd’hui une deep house sensuelle imprégnée de sonorités rock. Leur single Be mine a été visionné plus de 65 millions de fois sur Youtube !
Le 2 septembre :
19h15-20h : DJ Momo
20h-20h45 : DJ PPLC
20h45-21h45 : Rob Schneider
22h : FEDER
Hadrien Federiconi, alias Feder, a passé toute sa jeunesse à Nice avant de s’installer à Paris. L’artiste cumule aujourd’hui plus de 80 millions de vues sur Youtube, 6 disques d’or, 3 disques de platine et 1 single diamant à l’export, et nous promet pour l’année 2017 une flopée de titres encore plus ravageurs.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !