Les théâtres privés peaufinent leur rentrée de septembre. Au Théâtre de Paris ce sera le retour sur scène de Daniel Auteuil et de Richard Berry (qui assure la mise en scène) dans une pièce d’Eric Assous : « Nos Femmes » (à partir du 24 septembre) avec Didier Flamand. Retour sur scène égalemet de deux monstres sacrés : Marthe Villalonga et Jean Piat à la Comédie des Champs-Elysées (à partir du 7 septembre) dans un succès de Françoise Dorin : « Ensemble et séparément ».
Françoise Fabian et Rachida Brakni seront mère et fille dans une adaptation de Sonate d’Automne d’Ingmar Bergman au Théâtre de l’œuvre dans une mise en scène de Marie-Louise Bischofberger.
Au Théâtre Edouard VII, Bernard Murat mettra en scène une pièce d’André Roussin « Nina » avec François Berléand et Mathilde Seigner (à partir du 6 septembre). Au Labruyère, Renaud Meyer racontera l’histoire de Zelda et Scott Fitzgerald avec Sara Giraudeau, Julien Boisselier et Jean-Paul Bordes. Et à l’Atelier, Dominique Blanc et André Marcon seront dans la Locandiera de Goldioni (du 6 septembre au 25 janvier) dans une mise en scène de Marc Paquien, la pièce est actuellement en tournée.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !