C’est avec le solo transformiste et détonnant de Julien Andujar que nous ouvrons ce festival. Nous lancerons des bâtons de majorettes avec Mickaël Phelippeau et les Major’s Girls tandis que la turbulente équipe de Marlene Monteiro Freitas sera de retour à Toulouse quelques années après Bacchantes.
Dans notre studio sera créée la nouvelle pièce de notre artiste complice Marion Muzac avec le groupe Sables Noirs. Artiste complice aussi, Marta Izquierdo Muñoz donnera corps à la re-création d’un solo mythique de Robyn Orlin.
Le beatboxer Aymeric Hainaux et le danseur François Chaignaud entreront dans une transe chamanique et Solène Wachter fera un spectacle à double face. On retrouvera Hortense Belhôte à deux occasions : pour une de ses conférences spectaculaires et en clôture du festival aux côtés de Marcela Santander Corvalán.
Vous pourrez aussi découvrir le très prometteur Collectif Les Idoles, ça va un peu bugger avec Étienne Rochefort, et il y aura même un amical duel imaginé par Fabrice Ramalingom.
Enfin, Brigitte Seth et Roser Montlló Guberna présenteront leur conté dansé aux plus jeunes !
14 spectacles seront présentés dans notre studio et chez nos partenaires : le théâtre Garonne, le ThéâtredelaCité, le Théâtre Sorano, l’Escale de Tournefeuille, le Théâtre des Mazades, Le Kiwi à Ramonville et le Musée des Abattoirs.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !