« Zanimal » est le thême de la programmation avec 19 artistes et compagnies internationaux parmi les 73 en présence, et la venue également de la philosophe et écrivaine spécialiste du rapport au vivant, Vinciane Despret pour une conférence sans doute passionnante en marge de la programmation artistique, vous donneront des envies d’alpages, du 24 au 28 août prochain !
Il y a Avignon pour le théâtre, Cannes pour le cinéma, Aurillac pour les arts de la rue, Auch pour le nouveau cirque, Charleville-Mézières pour la marionnette, Clisson et son Hellfest pour les punks et… Le Grand-Bornand pour faire le Bonheur des Mômes !
Co-création portée par le Théâtre de la Toupine, précurseur européen ès spectacle vivant jeune public, et le village du Grand-Bornand (Haute-Savoie) depuis 1992, Au Bonheur des Mômes voit, depuis, se croiser dans les alpages des compagnies venues des quatre coins du monde. Il mêle l’esprit canaille à la poésie des saltimbanques avec toujours cette même impertinence, cette ouverture au spectacle vivant selon ce très sain principe :
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !