Depuis le 25 mai, les équipes de la Comédie-Française ont mis en place une nouvelle version de la chaîne de diffusion en ligne La Comédie continue !, adaptée aux horaires du déconfinement.
Ainsi, du lundi au vendredi à 19h, un acteur de la Troupe répond aux questions des Internautes dans La causerie, tandis que les samedis et dimanches reprennent la formule initiale de la chaîne, avec deux levers de rideaux à 14h et à 20h30 auxquels s’ajoutent de multiples pastilles.
Du lundi 15 au vendredi 19 juin dans La causerie, Véronique Vella, Sébastien Pouderoux, Christian Hecq, Rebecca Marder et Loïc Corbery répondront aux questions des spectateurs.
Les samedi 20 juin, les spectateurs pourront (re)découvrir :
►Papa doit manger monté par André Engel, marquant en 2003 l’entrée au Répertoire de la pièce de Marie NDiaye
►La Tempête de Shakespeare dans la mise en scène de Robert Carsen
À l’occasion de la Fête de la musique, la journée du 21 juin sera entièrement musicale, avec notamment les diffusions de :
►La Comédie-Française chante Boris Vian, le film réalisé d’après la mise en scène du Cabaret Boris Vian par Serge Bagdassarian, qui en assure aussi la direction artistique
►Quatre femmes et un piano, cabaret dirigé par Sylvia Bergé et Osvaldo Caló
►Chansons des jours avec et des jours sans, dernier tour de chant de la soirée orchestré par Philippe Meyer et Pascal Sangla
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !