
Une semaine parisienne immédiatement suivie d’une semaine à Pantin constituent le coeur de ce festival qui se poursuit jusqu’à la fin du joli mois de mai, égrenant sa programmation d’une commune à une autre sur un territoire francilien toujours plus étendu. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le programme est encore en construction mais nous pouvons d’ores et déjà confirmer le spectacle Dogugaeshi du New-yorkais Basil Twist mais aussi Soleil couchant du Tof Théâtre (Belgique), De Bomma’s des Néerlandais Feike Huis, la performance Dal Vivo de l’artiste Flop ou bien encore Squid de la compagnie Pseudonymo…
Comme tout festival, la BIAM offre aussi au spectateur la possibilité de découvrir des expositions et de rencontrer plus facilement les artistes à l’occasion de bords de plateaux, d’ateliers, etc. Avec nos partenaires de longue date comme la Ville de Pantin, ou plus récents comme la Maison des métallos, nous faisons le pari que cette moisson 2015 offrira aux festivaliers curieux une vision toujours plus décalée et enrichie de notre monde contemporain.
Du 5 au 31 mai 2015
A la Maison des métallos, à Pantin, au Mouffetard – Théâtre des arts de la marionnette et dans plusieurs communes en Île-de-France



Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !