Le Conseil d’administration du CENTQUATRE a décidé de renouveler pour un nouveau mandat de trois ans, José-Manuel Gonçalvès, à la tête de l’établissement public.
José-Manuel Gonçalvès dirige le CENTQUATRE-PARIS depuis 2010. Au-delà de la programmation culturelle, le conseil d’administration salue dans son communiqué « l’implication de José-Manuel Gonçalvès pour diversifier les activités de l’établissement, du développement de l’ingénierie culturelle, qui s’exporte aujourd’hui en France et à l’international, à la mise en valeur de la nef monumentale qui accueille désormais en son sein une salle de spectacle réversible, des magasins solidaires, des espaces de pratique artistique libre, ou encore une aire de jeux pour enfants ».
Le CENTQUATRE-PARIS a connu au début de l’année un mouvement de grève de dix jours. Les salariés permanents et intermittents avaient obtenu une revalorisation de leur salaire et l’engagement d’une ouverture rapide des négociations concernant l’organisation et les conditions de travail.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !