Un spectacle pour 3 acteurs et 3 smartphones. 12 représentations uniques. 1 fois par mois pendant 1 an. 12 lieux dans la ville, insolites et tenus secrets.
Il n’y a plus, une tentative un peu nostalgique, un peu maniaque, un peu ludique, de dresser une liste de ce qui manque, des choses perdues, oubliées : ingrédients absents, consommables consommés, technologies désuètes, paysages oubliés, idéologies qui disparaissent… Il n’y a plus, un choeur de 3 acteurs, tout près des spectateurs. Une liste dite ensemble. Se détraquer à 3, recréer une norme, une autre, essayer de déplacer l’ordre du monde. Et sourire…
Essayer, toujours, de faire exister la conscience d’être ensemble. Il n’y a plus, un spectacle nomade. 12 rendez-vous de l’aube au coeur de la nuit. Chaque représentation se fait dans un nouvel espace, un lieu de la ville, pas un théâtre, ailleurs. Une seule et unique fois. On ne sait pas où on va, mais on a rendez-vous et on y va, ensemble…
Un spectacle de la ktha compagnie : Laetitia Lafforgue, Yann Le Bras, Guillaume Lucas, Lear Packer, Nicolas Vercken, Camille Voitellier, Mathilde Wahl
Un partenariat : ktha compagnie, Mairie de Paris, ART’R et le Monfort.
« il n’y a plus » a été pensé pour la première fois pour le festival 360 en 2013. La ktha compagnie est conventionnée par la Mairie de Paris et la DRAC Île de France, soutenue par la région Île-de-France, membre du collectif de compagnies 360, du syndicat Synavi, de la coopérative 2r2c et de la fédération des arts de la rue. / © photo : Patrice Teysseyre
durée 1hDans la saison du Monfort
Premier rendez-vous, le 30 septembre puis 1 fois par mois jusqu’en juillet 2016
Lieu tenu secret
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !