L’édition 2022 de DañsFabrik se déroulera du 22 au 26 février à Brest et portera sur les questions environnementales de la façon la plus transversale possible. Betty Tchomanga et Jérôme Bel, chorégraphes associé.e.s au Qartz, ont participé à la programmation de cette nouvelle édition.
L’écologie interroge notre société, nos façons de faire, de vivre, de percevoir le monde avec des enjeux concrets de baisse des dépenses énergétiques mais nous invite également à penser de nouvelles utopies.
Persuadé·e·s que c’est à plusieurs et en expérimentant que nous élaborerons un contenu le plus riche et diversifié possible, nous avons souhaité convier nos deux chorégraphes associé·e·s Betty Tchomanga et Jérôme Bel à participer à la programmation de cette nouvelle édition. Chacun·e à sa façon répond par son regard, ses pratiques comme ses engagements aux enjeux que nous pose l’écologie du spectacle vivant.
DañsFabrik Nomade portera sur les questions environnementales de la façon la plus transversale possible. L’écologie interroge notre société, nos façons de faire, de vivre, de percevoir le monde avec des enjeux concrets de baisse des dépenses énergétiques mais nous invite également à penser de nouvelles utopies.
Chorégraphes invité.e.s : Jérôme Bel, Guiomar Campos, Jonas Chéreau, La Débordante Cie (Éloise Desfarges et Antoine Raimondi), Olga Duhovnaya, Annabel Guérédrat, Mette Ingvartsen, Sergiu Matis, Ivana Müller, The Living and The Dead Ensemble, Le Pôle (Katell Hartereau et Léonard Rainis), Pauline Sonnic et Nolwenn Ferry.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !