Danse Dense, le festival des formes chorégraphiques émergentes se déroulera du 13 novembre au 6 décembre 2024. Plus de 24 représentations et une dizaine de lieux partenaires d’Île-de-France.
Danse Dense #lefestival développe encore davantage sa collaboration avec des lieux et festivals de référence en région parisienne : Les Inaccoutumés à la Ménagerie de Verre pour l’ouverture et, nouveauté cette année, L’Onde Théâtre de Vélizy-Villacoublay, qui accueillera la soirée du 16 novembre avec STANS de Ana Pérez et José Sanchez dans le cadre du temps fort Immersion Danse.
Cette programmation est l’occasion d’illustrer la dynamique à l’œuvre autour des trois fondamentaux de Danse Dense : créer la rencontre avec les nouveaux artistes accompagné·e·s cette saison, Zoé Lakhnati, Simon Le Borgne ainsi que Maya Masse, Pauline Tremblay, Emilie Labédan et Jeanne Alechinsky. Ouvrir le projet à d’autres artistes avec Per Anders Kraudy Solli, Samir Kennedy, Ana Pérez et José Sanchez, Ikue Nakagawa, Tiran Willemse, Aurélien Dougé, Ulysse Zangs, Caty Olive, Wrestler, Louis Schild, Mai Júli Machado Nhapulo et Acauã Shereya. Mais aussi d’encourager les nouvelles formes chorégraphiques, performatives lors de la soirée de clotûre du 6 décembre à la Maison Populaire de Montreuil dans le cadre de la Nuit Pop #5.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !