Sceneweb
  • À la une
  • Actu
  • Critiques
    • Coup de coeur
    • A voir
    • Moyen
    • Décevant
  • Interviews
  • Portraits
  • Disciplines
    • Théâtre
    • Danse
    • Opéra
    • Cirque
    • Jeune public
    • Théâtre musical
    • Marionnettes
    • Arts de la rue
    • Humour
  • Festivals
    • Tous les festivals
    • Festival d’Avignon
    • Notre Best OFF
  • Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Rechercher
  • Menu Menu

Born to be a live au Manège de Reims

Danse, En bref, Festival, Reims

BORN TO BE A LIVE
#1
Ce titre nous amène dans différents territoires imaginaires.

Tout d’abord une époque, l’époque de la chanson presque éponyme où tout était possible, où la peur, les peurs, étaient absentes, où l’auto-censure que nous vivons aurait semblé ringarde… Une époque moderne.

C’est aussi l’histoire de la création, artistique en l’espèce. Né pour être un spectacle, né pour être vivant. Ce sera en effet un temps fort, qui aura vocation à se développer les saisons suivantes, pendant lequel il sera possible de voir deux spectacles le même soir, quatre spectacles de jeunes chorégraphes dont trois premières mondiales.

Des hommes qui portent des hommes et des femmes qui portent des femmes ; une tribu de femmes fatales ou fragiles ; d’excellents interprètes sous une forêt de couteaux ; un couple déjanté aimant les coups ; tels sont les univers que nous vous proposons de visiter.
Les soirées de vendredi et mercredi seront clôturées par la DJ en résidence au manège, la bien-nommée Barbara Butch. Le bar du manège sera accueillant à souhait.

La soirée du 4 novembre sera aussi l’occasion de lancer la 15e édition du festival des BisQueers Roses.
03 arrow 16.11

5 novembre 2018/par Dossier de presse
Partager cette publication
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur X
  • Partager sur WhatsApp
  • Partager sur LinkedIn
  • Partager par Mail
  • Lien vers Instagram
Vous aimerez peut-être aussi
Le Paris des Femmes 2022
La Maison de la Danse à Lyon dévoile sa saison 2018/2019
Laurent de Bompuis Focus Caraïbes/Pays Basque au Festival Le Temps d’Aimer la danse 2022
22es Rencontres Internationales de Théâtre en Corse
Germain Louvet nommé Danseur Etoile à l’Opéra de Paris
Piece for person and ghetto blaster de Nicola Gunn
Le mois Kreyol #2 met à l’honneur les langues et cultures créoles
Narcose, chorégraphie de Aïcha M’Barek & Hafiz Dhaou
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans le moteur de recherche, plus de 22 000 spectacles référencés

Search Search
© Sceneweb | Création site et Maintenance WordPress par Limbus Studio
  • L’actualité du spectacle vivant
  • Qui sommes-nous ?
  • Newsletter
  • Politique de confidentialité
  • Signaler un abus
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut