Trois semaines avant la première, le spectacle de décembre du Béjart Ballet Lausanne affiche déjà complet. A partir du 16 décembre prochain, 12’000 spectateurs sont attendus au Théâtre de Beaulieu pour découvrir en exclusivité deux pièces : la création de Gil Roman, t ’M et variations… et Béjart fête Maurice un hommage composé d’extraits de ballets de Maurice Béjart mis en scène par le directeur artistique du BBL.
Que les personnes qui n’ont pu obtenir leurs places pour ces représentations se rassurent, les célébrations marquant le 30ème anniversaire du Béjart Ballet Lausanne et les dix ans de la disparition de Maurice Béjart continueront jusqu’en décembre 2017.
Pour son prochain événement à Lausanne, le BBL présentera La Flûte enchantée de Maurice Béjart au Théâtre de Beaulieu. Ce spectacle magistral sur la musique de Mozart, aura lieu du 14 au 18 juin et du 20 au 21 juin 2017. La billetterie pour cette série de sept représentations ouvrira le 16 décembre. Les billets seront disponibles aux points de vente habituels (ticketcorner.ch, Coop City, Manor, CFF et La Poste). Communiqué de presse.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !