Une pétition pour soutenir Olivier Meyer à Boulogne-Billancourt
Cette semaine Olivier Meyer, le directeur du Théâtre de l’Ouest parisien (TOP) a annoncé dans les colonnes du Figaro qu’il quittait ses fonctions à la fin de la saison estimant que la confiance était rompue avec la mairie de Boulogne-Billancourt qui lui a signifié une baisse de 25% de la subvention (1,7 à 1,3 M€) et a […]

