Rodrigo Garcia quitte Montpellier et ne demandera pas de renouvellement de son mandat: il s’explique
Rodrigo Garcia a été nommé en janvier 2014, par Aurélie Filippetti, à l’époque Ministre de la Culture. Un nomination pour créer la rupture après le passage de Jean-Marie Besset. En arrivant, l’artiste argentin, a rebaptisé le CDN des Treize Ventes en hTh 6 Humain trop humain. Rodrigo Garcia ne briguera pas un nouveau mandat, pas […]

