Les Amandiers de Nanterre honorent Claude Régy
Du 1er au 16 décembre 2018, le CDN de Nanterre-Amandiers reprend Rêve et Folie, de Georg Trakl, mis en scène par Claude Régy, dans le cadre du Festival d’Automne à Paris. Fin de tournée pour un spectacle créé en 2016. A l’occasion de ces ultimes représentations, Nanterre-Amandiers propose une programmation complémentaire, autour de l’œuvre de […]

