Philippe Caubère joue Les lettres de mon moulin de Daudet
« Jouer les Lettres de mon moulin comme si c’était moi qui les avais pensées, imaginées, écrites. Comme si je m’en souvenais. Comme si je les avais vécues. Quelque chose qui me ramène à l’enfance, la mienne comme à celle de tout le monde. L’enfance de l’art aussi. Voilà, juste ça : des histoires, des […]

