Jean Lambert-wild : « J’entends le désarroi »
A la suite des courriers du personnel du CDN, le théâtre de l’Union et de élèves de la Séquence 10 de L’Académie de l’Union – École Supérieure Professionnelle de Théâtre du Limousin qui ont exprimé leur malaise et la dégradation de leurs conditions de travail au sein du théâtre, le metteur en scène Jean Lambert-Wild […]

