Au delà du 19 mai, les occupations des lieux culturels vont se poursuivre
Mercredi 19 mai, les représentations pour le public vont pouvoir reprendre dans les lieux de culture, avec des jauges réduites. Le mouvement d’occupation des lieux initié à l’Odéon est lui appelé à se poursuivre. La CGT spectacle lance un appel aux directrices et directeurs de ces lieux pour mener « un combat commun ». C’est […]

