Face à la situation sanitaire exceptionnelle que nous traversons, la prochaine édition des Rencontres Chorégraphiques Internationales de Seine-Saint-Denis, qui devait se dérouler du 13 mai au 20 juin, est annulée.
Le festival devait présenter 25 spectacles, proposés par 29 chorégraphes venus de 15 pays pour 39 représentations, dans 12 théâtres partenaires de la Seine-Saint-Denis. Dans l’incertitude concernant l’évolution de la pandémie, le prolongement du confinement et les restrictions de circulation, et après avoir envisagé différentes hypothèses pour maintenir une édition tenant compte de ces impératifs, les Rencontres Chorégraphiques, en lien avec ses partenaires institutionnels, les artistes et les théâtres, ont dû se résoudre à annuler cette édition.
Toute l’équipe des Rencontres Chorégraphiques reste mobilisée pour accompagner les équipes artistiques et envisager avec elles les éventuelles possibilités de reporter les créations à l’automne 2020, ou lors de l’édition 2021 qui se déroulera du 19 mai au 19 juin.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !