A partir de lundi soir, les théâtres peuvent rouvrir. Jean-Marc Dumontet a décidé de rouvrir pour une soirée uniquement toutes ses salles à Paris. Des représentations essentiellement réservés aux personnels soignants. Jacques Weber sera sur la scène du théâtre Antoine.
Les théâtres peuvent rouvrir lundi 22 juin, même si les professionnels sont dans le flou le plus artistique comme l’ont souligné hier plusieurs syndicats qui tirent le signal d’alarme. Le producteur Jean-Marc Dumontet a décidé d’ouvrir ses salles (le Grand Point Virgule, le théâtre Antoine, Bobino, le Point Virgule et le théâtre Libre) pour une soirée unique réservée essentiellement aux personnels soignants et aux pompiers. Jacques Weber, très actif pendant le confinement sera sur scène au Théâtre Antoine pour lire des textes de Victor Hugo et Gustave Flaubert.
Au programme de cette soirée dans ces salles :
A 19h, 20h et 21h, plateau avec des humoristes (Lola Dubini, Doully, Alexis Le Rossignol, Pierre Thevenoux…) en extérieur au Point Virgule
A 19h, lecture par Jacques Weber de textes de Victor Hugo et Gustave Flaubert au théâtre Antoine
A 20h30, spectacle de Pockemon Crew & Friends à Bobino
A 20h30, « Plaidoiries » avec Richard Berry au théâtre Libre
A 20h, soirée avec extraits de pièces et sketchs (Booder, Sherlok Hommes, New, « Les Feux de l’Amour et du Hasard »…) au Grand Point Virgule
A 22h, Edouard Baer animera la dernière de son émission de radio sur France Inter « Lumières dans la nuit » en direct depuis le théâtre Antoine.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !