L’édition de juin 2019 est sous le signe du « NOUS », de l’énergie collective, avec la volonté d’occuper l’espace public, de résister et de
tisser des liens. Les places et les rues de Saint-Michel et au-delà sont investies et occupées. Des expérimentations sont proposées, donnant l’occasion d’explorer d’autres possibles, d’autres manières de vivre et regarder ensemble. Des rendez-vous familiaux s’inventent aux sorties d’écoles.
Parmi les nouveautés cette année, la première semaine se déroulera principalement sous chapiteau (merci le Parti collectif !) au Square Dom Bedos du 6 au 9 juin : spectacles, contes, performances, bar et cantine éphémères.
Et, le légendaire QG artistique et festif de Chahuts se réinvente et devient LA CHAHUTE avec deux espaces : Le Café Permentade, un écrin de verdure au saint du quartier, est ouvert du 5 au 15 juin tandis que le Bar du Cloître ouvre ses portes le mercredi 12 juin avec une programmation haute en couleurs mêlant rencontres, jeux, fêtes, concerts et DJ sets.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !