Le Conservatoire de Paris attend un.e invité.e mystère ce mercredi 24 octobre à 11h45. Claire Lasne, la directrice du Conservatoire National d’Art Dramatique en a averti les enseignants et les élèves par un mail. En précisant qu’il « s’agit d’un moment rare« . Les portes de l’école seront ainsi fermées à 11h55. Il sera impossible de filmer ou de prendre des photos pendant l’heure et demis de l’événement. Claire Lasne indique dans son courriel que « le moindre partage sur les réseaux sociaux avant ou pendant mettra fin à cette rencontre » et que « toute information sera également impossible après« .
Depuis hier les rumeurs les plus folles courent sur l’identité de cet.te invité.e mystère. Le Président de la République, Emmanuel Macron, son nouveau ministre de la Culture ? Ou un artiste de renom international ? Al Pacino ? La star américaine est à Paris et donne deux master class ce soir et demain au Théâtre de Paris. Dimanche dans l’après-midi, Claire Lasne a envoyé un nouveau courriel à tous les professeurs et tous les élèves pour les mettre en garde contre « la rumeur qui va empêcher la rencontre ». « Plus rien ne doit circuler sur cet événement« . Mais pourquoi autant de mystères autour de cette rencontre ?
Stéphane CAPRON – www.sceneweb.fr
Et donc grâce à vous, la rumeur va s’étendre encore plus et on pourra dire au revoir à cette rencontre. Bravo !
C’est sceneweb ou Closer ?
La fuite doit venir de l’intérieur du Conservatoire.
Rencontre annulée grâce à vous.
Vous devez être quelqu’un de formidable humainement.
Merci
« le moindre partage sur les réseaux sociaux avant ou pendant mettra fin à cette rencontre »
Donc sûrement votre intention n’est pas mauvaise, mais du coup, la rencontre va être impossible. Pourriez-vous retirer votre article s’il vous plait? Sinon tout le monde sera privé de ce moment rare et ce serait bien dommage…..
RETIREZ CET ARTICLE, vous brisez des rêves! On se demande à quoi vous réfléchissez quand vous publiez publiquement une information que vous dites vous même confidentiel, c’est une HONTE de faire ce métier tel que vous le faites!
Visiblement il y’a quelque chose que vous n’aviez pas compris lorsqu’il est écrit que le moindre partage mettra fin a cette rencontre. Je vous invite à relire cette phrase que vous citez si bien.
Votre attitude, monsieur Capron, est plus que choquante de la part d’un journaliste du service public !
Quelle était donc votre intention en faisant fuiter cette information ???
Par vos agissements, vous le savez, vous risquez de faire échouer une rencontre très importante pour la formation de nos futurs comédiens issus d’une grande institution nationale…
Êtes-vous vraiment digne, après ce que vous venez de faire, de travailler au service culture de France Inter ? Ceci ne constitue-t-il pas une faute professionnelle grave ?
La culture vous importe-t-elle vraiment ? Ou cherchez-vous uniquement le scoop ? Ces questions se posent clairement……. En matière de scoop, celui-ci ne vous grandit pas, bien au contraire ! Et quelle honte pour sceneweb…
Il serait plus que judicieux de retirer cet article, dans l’intérêt de votre propre réputation, si ce n’est par respect pour les artistes qui vous font vivre.
Si cette rencontre venait à être annulée par votre faute, la moindre des choses serait en outre de présenter PUBLIQUEMENT vos plates excuses au CNSAD…