Sceneweb
  • À la une
  • Actu
  • Critiques
    • Coup de coeur
    • A voir
    • Moyen
    • Décevant
  • Interviews
  • Portraits
  • Disciplines
    • Théâtre
    • Danse
    • Opéra
    • Cirque
    • Jeune public
    • Théâtre musical
    • Marionnettes
    • Arts de la rue
    • Humour
  • Festivals
    • Tous les festivals
    • Festival d’Avignon
    • Notre Best OFF
  • Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Rechercher
  • Menu Menu

Macha Makeieff emmène Trissotin ou les Femmes Savantes en tournée en Chine

Actu, Théâtre

Marie-Armelle Deguy dans Trissotin © LoLL WILLEMS

A l’invitation de l’Institut Français de Chine dans le cadre de l’action culturelle de la France en Chine, Macha Makeieff et La Criée Théâtre national de Marseille emmènent Trissotin ou les Femmes Savantes en tournée en Chine du 10 au 31 mars 2018.

Créé en 2015, Trissotin ou Les Femmes Savantes, a réuni depuis plus de 50 000 spectateurs et donné 130 représentations, rencontrant partout un grand succès public et critique.

Le spectacle est présenté à Guangzhou à l’Opera House, 10 mars ; Shanghai au Grand Theatre, 15 mars ; 
Beijing au People’s Art Theatre 23, 24 et 25 mars ; Tianjin Opera House of Tianjin –– 30 et 31 mars.

20 février 2018/par Dossier de presse
Partager cette publication
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur X
  • Partager sur WhatsApp
  • Partager sur LinkedIn
  • Partager par Mail
  • Lien vers Instagram
Vous aimerez peut-être aussi
Malade vs Misanthrophe: match nul
Tigran Mekhitarian met en scène Le Malade imaginaire de Molière « Le Malade imaginaire » : un regain de santé et de modernité
Jacques Weber : « Il ne faut pas fermer les théâtres ! »
Le Misanthrope de Molière dans la version de Morgan Pérez
Sur le port de Marseille la caverne d’Ali Baba ne fait pas rêver
Benoît Lambert monte L'Avare de Molière à LA Comédie de Saint-Etienne L’Avare au double visage de Benoît Lambert
Impromptu 1663 ou Molière et la querelle de l’École des femmes par les élèves du Conservatoire national supérieur d’art dramatique sous la direction de Clément Hervieu-Léger
Christophe Rauck : « Le jeu des Fomenki permet plus de liberté avec la langue de Molière »
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans le moteur de recherche, plus de 22 000 spectacles référencés

Search Search
© Sceneweb | Création site et Maintenance WordPress par Limbus Studio
  • L’actualité du spectacle vivant
  • Qui sommes-nous ?
  • Newsletter
  • Politique de confidentialité
  • Signaler un abus
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut