Voici sans nul doute un des événements de ce début d’année : Philippe Genty joue pour la première fois à Paris, du 17 au 21 janvier, ses Paysages Intérieurs sur la scène du 13ème Art. Avec Paysages Intérieurs, Philippe Genty raconte une odyssée grandiose où se mêlent marionnettes, comédiens, danse et mouvements aériens. Un plaisir visuel intense où chacun pourra se remémorer des rêves inavoués.
Avec ses Paysages Intérieurs, Philippe Genty nous plonge dans une odyssée grandiose où se mêlent marionnettes et comédiens, danse et mouvements aériens, astucieuses machineries et magie théâtrale, musique singulières et projections vidéo.
Comme Alice, le spectateur part sans se retourner dans le pays des merveilles, et se perd dans ce délicieux labyrinthe de rêverie conçu par Philippe Genty, où naissent des personnages irréels et où se confondent le sublime, le terrifiant et le visuel poétique. À la croisée des voyages oniriques et des fantasmes d’un génie créatif, ces Paysages Intérieurs prennent vie sous vos yeux et vous emportent dans l’émerveillement.
Paysages Intérieurs de Philippe Genty
du 17 au 21 janvier au 13ème Art
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !