Sceneweb
  • À la une
  • Actu
  • Critiques
    • Coup de coeur
    • A voir
    • Moyen
    • Décevant
  • Interviews
  • Portraits
  • Disciplines
    • Théâtre
    • Danse
    • Opéra
    • Cirque
    • Jeune public
    • Théâtre musical
    • Marionnettes
    • Arts de la rue
    • Humour
  • Festivals
    • Tous les festivals
    • Festival d’Avignon
    • Notre Best OFF
  • Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Rechercher
  • Menu Menu

Emnanuel Noblet et Laurent Pelly la saison prochaine au Théâtre de la Porte Saint-Martin !

Actu, Paris, Théâtre

Cendrillon de Joël Pommerat

Rompre la frontière entre le privé et le public, c’est chose faite avec la programmation du Théâtre de la Porte Saint-Martin dirigé par Jean Robert-Charrier, 33 ans, le plus jeune des directeurs des théâtres privés parisiens. En ce moment Joël Pommerat reprend Cendrillon. En septembre ce sera au tour d’Emmanuel Noblet avec Réparer les Vivants à partir du 12 septembre au Petit Saint-Martin, puis au printemps 2018 avec Laurent Pelly et L’Oiseau Vert. Deux spectacles produits et créés dans le théâtre subventionné qui vont ainsi poursuivre leur carrière comme cela avait été le cas avec le Cyrano de Dominique Pitoiset.

18 mai 2017/par Dossier de presse
Partager cette publication
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur X
  • Partager sur WhatsApp
  • Partager sur LinkedIn
  • Partager par Mail
  • Lien vers Instagram
Vous aimerez peut-être aussi
Laurent Pelly met en scène le Barbe-Bleue d’Offenbach
Jean Robert-Charrier, le prodige des coulisses de la Porte Saint-Martin
Laurent Pelly met en scène Harvey de Mary Chase au TNP avec Jacques Gamblin Harvey : Laurent Pelly à la poursuite du lapin blanc
Jean Robert-Charrier Jean Robert-Charrier prend la direction du théâtre des Bouffes Parisiens
Rose Berthet, directrice du Théâtre de l'Atelier et Jean Robert-Charrier, directeur du Théâtre de la Porte Saint-Martin et des Bouffes Parisiens Oser le public dans le privé, l’audacieux pari de Rose Berthet et Jean Robert-Charrier
Nicole Croisille, la tendre Jeanne
Chantal Ladesou dans 1983 de Jean Robert-Charrier en septembre à la Porte Saint-Martin
Chez Goldoni, l’art et surtout la vanité
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans le moteur de recherche, plus de 22 000 spectacles référencés

Search Search
© Sceneweb | Création site et Maintenance par Limbus Studio
  • L’actualité du spectacle vivant
  • Qui sommes-nous ?
  • Newsletter
  • Politique de confidentialité
  • Signaler un abus
  • Contact
  • Politique de cookies (UE)
Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut