Au cœur du 18e arrondissement, le Festival au Féminin ouvre sa 11e édition en donnant une fois de plus la parole aux artistes émergents et à la création.
Qu’elle soit politique, artiste, citoyenne, de bonne ou mauvaise composition, avec ou sans rides, La Femme sera au cœur de cette semaine de théâtre, de danse et de musique.
Depuis 11 ans, Le Festival au féminin est devenu un rendez-vous culturel parisien reconnu. Il grandit avec et pour les femmes, en s’impliquant dans le rayonnement de la Goutte d’Or et en faisant de l’art un espace d’échanges. Chaque année, il réunit les habitants de la Goutte d’Or et un public parisien fidèle, mais aussi d’ailleurs…
L’édition 2014 invite donc le public à circuler entre deux territoires et à faire circuler ses idées! Nous proposerons, une festive traversée du périphérique qui valorisera les échanges entre Aubervilliers et la Goutte d’Or.
Avec le théâtre, la danse, la musique, et des performances, nous (re)découvrirons les artistes que sont : Alès, Dgiz, Esther Van Den Drische, Valérie Solennas, Rodrigo Garcia, Kevin Keiss, Raphaëlle Delaunay, Izza Gemini, Gaëlle Bourgeois, Patrick Piard…
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !