
C’est avec un bel enthousiasme que nous poursuivons notre collaboration complice avec Le Volcan maritime mais aussi avec l’ensemble de nos partenaires haut-normands : le Théâtre des Chalands à Val-de-Reuil, La Scène Nationale Evreux Louviers, le Rayon Vert à Saint-Valéry-en-Caux, le Théâtre Le Passage à Fécamp, le Théâtre des Bains-Douches au Havre, que nous remercions chaleureusement pour leur confiance, ainsi que le FRAC Haute-Normandie, le MuMa, le Sirius et le Tétris qui nous rejoignent pour ce temps fort chorégraphique.
Cette 2e édition crée de nouveaux chemins que vous pourrez emprunter autour des spectacles : conférences, ateliers, documentaires, films, autant de propositions qui cernent autrement les enjeux artistiques des uns et des autres, et nous parlent différemment d’un art chorégraphique ouvert à la transversalité.
Chaque démarche est singulière… vous découvrirez ainsi des pièces chorégraphiques aux formats inédits, parfois performatives ou de l’ordre de l’expérience intime. Nous sommes attentifs à la diffusion de toutes
ces formes qui stimulent la perception, donnent du relief à nos sens et nous permettent dans la durée, de s’affranchir de la simple question du goût.
Ainsi, notre jeune festival a soif de partager avec vous des moments de grâce, d’étonnement, de troubles ou de réflexions. Les spectacles sont vivants et éphémères… je remercie chaleureusement les artistes et l’ensemble des équipes qui les accueillent au Havre et sur le territoire haut normand.
Nous vous attendons… avec impatience !
Emmanuelle Vo-Dinh
du 21 janvier au 1er février 2014


Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !