Le Théâtre du Grand Rond pourrait fermer définitivement ses portes en juillet 2026. Depuis 2002, il propose une programmation tout public, des spectacles en Langue des Signes Française (LSF) et une formation théâtrale professionnelle en langue des signes. Le CDN ThéâtredelaCité de Toulouse organise le 12 septembre, une soirée de soutien en proposant le spectacle Le Délirium du papillon.
Voici la deuxième soirée de soutien organisée par le Théâtre du Grand-Rond chez un ami avec des amis. Pour cette soirée exceptionnelle, rendez-vous dans la salle du CUB du ThéâtredelaCité et avec Typhus Bronx qui interprètera Le Délirium du Papillon, accompagné par son metteur en scène Marek Kastelnik au piano pour une version live tout à fait inédite ! Un conseil, ne tardez pas à réserver vos places, il n’y en aura pas pour tout le monde !
Ils sont tout plein dans sa tête et nous y sommes aussi. On peut dire que c’est assez en désordre (il paraît que c’est à cause du papillon qui s’agite à l’intérieur de lui). Mais aujourd’hui c’est sa (dé)libération. Alors vous êtes tous et toutes conviées à la fête… qui a toutes les chances de déraper ! Nous voilà embarquées pour un voyage burlesque et grinçant dans les arcanes de la folie. Un aller-retour non sans danger mais franchement jubilatoire.
Le Délirium du papillon
Version piano live
D’ Emmanuel Gil / Compagnie Typhus Bronx
Mise en scène Marek Kastelnik
Soirée de soutien au Théâtre du Grand-RondCDN ThéâtredelaCité de Toulouse
Ven. 12 sept. 2025
19h30Paiement des places à l’avance via le site internet du Théâtre du Grand-Rond obligatoire.
Le soir du spectacle, l’équipe du Grand Rond vous attendra à partir de 18h30, au ThéâtredelaCité.
À votre arrivée, présentez-vous en billetterie avec votre mail de confirmation pour obtenir votre ticket vous permettant d’entrer en salle.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !