Elle avait séduit le public en janvier au Théâtre des Quartiers d’Ivry dans le rôle de Marylin Monroe dans la pièce Norma Jean mise en scène par John Arnold, Marion Malenfant a été engagée le 16 avril 2012 en tant que pensionnaire de la Comédie- Française.
Elle interprétera Camille dans On ne badine pas avec l’amour de Musset, mis en scène par Yves Beaunesne, reprise au Théâtre éphémère à partir du 9 mai 2012.
Après une formation au cours Florent et au Conservatoire régional d’Antibes, Marion Malenfant débute dans Je ne suis pas ce que je suis spectacle autour des textes de Shakespeare, mis en scène par Jean-Pierre Garnier en 2010. Elle a joué ensuite dans The sun as an appointement with the moon écrit et mis en scène par Nâzim Boudjenah en 2010, dans L’Empire du vide écrit et mis en scène par Eli Salleron en 2011, dans Stilla Vaten de Lars Norén par le Collectif des possédés en 2011.
Dernièrement, elle interprétait le rôle principal dans Norma Jean écrit et mis en scène par John Arnold, au Théâtre des quartiers d’Ivry en janvier 2012.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !