L’intersyndicale non-cadre de la Comédie-Française a déposé un préavis de grève du 27 au 31 décembre 2011. Les revendications sont d’ordre salarial. En cette semaine de vacances scolaire, l’institution avait doublé les représentations, ce qui entrainait de nombreux changement de décors. Afin de ne pas frustrer les spectateurs, la direction de la Comédie-Française adapte le programme.
Les représentations du vendredi 30 décembre à 14h du spectacle Le Fil à la patte de Feydeau, mise en scène de Jérôme Deschamps et celle du samedi 31 décembre à 14h de L’École des femmes de Molière, mise en scène de Jacques Lassalle, du Salle Richelieu, sont annulées.
Les acteurs de la troupe et l’administratrice générale de la Comédie-Française liront gratuitement des Fables de la Fontaine pour les spectateurs qui n’auront pas eu connaissance de ces deux annulations.
La représentation du vendredi 30 décembre à 20h30 du spectacle L’École des femmes de Molière, mise en scène de Jacques Lassalle est remplacée par une représentation du spectacle Le Jeu de l’amour et du hasard de Marivaux, mise en scène de Galin Stoev.
La représentation du samedi 31 décembre à 20h 30 du spectacle Le Jeu de l’amour et du hasard de Marivaux, mise en scène de Galin Stoev est maintenue.
Pour toute demande de report de place et de remboursement :
Les guichets de la Salle Richelieu sont ouverts de 11h à 18h.
Renseignements et location : 0825 10 16 80 (0,15 € la minute).
Si c’est pour décembre 2012, c’est drôlement anticipé :)) merci pour l’info 🙂
merci c’est corrigé !
Bien amicalement