Le cas Lucia J avec Karelle Prugnaud et Eugène Durif ne se joue plus au Théâtre Artéphile dans le Off depuis le 17 juillet depuis que la direction du lieu a demandé à la compagnie de quitter les lieux. La direction du Festival d’Avignon a mis à disposition l’Eglise des Célestins pour une représentation lundi 25 juillet à 15h.
L’année dernière Karelle Prugnaud a présenté en itinérance au Festival d’Avignon, Mister Tambourine Man d’Eugène Durif avec Nikolaus Holz et Denis Lavant. La compagnie L’envers du décor a sollicité la direction de festival qui met à disposition l’église des Célestins pour une représentation unique, gratuite le lundi 25 juillet à 15h sur réservation en envoyant un mail à contact@bureaurustine.com.
« Comme Lucia, nous voulons parler et nous taire quand nous le décidons. Parce qu’il n’y a pas de fatalité à exercer son art. Il n’y a que des obstacles qui nous construisent. Pour ceux qui nous soutiennent. Pour ceux qui n’ont pas vu le spectacle. Pour ceux qui, comme nous, ont quelque chose à défendre…» explique la compagnie sur sa page facebook.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !