Imaginez ! Tout le monde est là, sur la place. Nous levons les yeux au ciel pour fêter notre carrelet en fanfare. Nous mettons le feu aux aiguilles pour écouter le chant de la mer, avant que les chemins ne s’éclairent. Une traversée comme un songe, une soirée en douceur, apaisée, un voyage du rêve à la réalité, du jour à la nuit tombée, avec du feu pour se guider. Une balade libre, donc, pour relier deux mondes, la scène et le jardin, le dedans et le dehors, le rêve et la réalité, l’avant et l’après… Nous reprenons avec vous le chemin des graines que nous avons semé pour nous offrir des lignes de fuite et nous évader de l’insupportable du monde.
18h30 inauguration du premier carrelet d’altitude du Médoc
19h15 ouverture de La Coulée douce (parcours et durée libre)
21h30 fermeture des chemins intérieurs et extérieurs
Opéra Pagaï est un collectif à géométrie variable selon les projets. Depuis la création de la compagnie en 1998 à Bordeaux, nous avons pris l’espace public comme champ d’investigation principal et nous avons choisi de nous affranchir des habituels formats de lieux et de représentations.
La coulée douce
écriture et mise en scène Cyril Jaubert / avec toute la compagnie Opéra Pagaï, les équipes élargies de la scène nationale et du FAB, et les artistes invitésFAB 2021
Du 21 octobre au 23 octobre
À 18h30
Au Carré-Colonnes
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !