Quand ça nous échappe…
Qui est-on vraiment, à notre insu ?
Quand un autre découvre ce que l’on se cache…
Par inadvertance, en catimini, à la dérobée, en mouvements furtifs, nos jardins secrets dévoilés. Quand soudain ça déborde ! Pour finir, de combien de secrets de polichinelle sommes-nous porteurs ?
En se posant ces questions, les stagiaires de la formation professionnelle vont rassembler leurs recherches sous forme de numéros en solo, duo ou collectif, accompagnés de l’équipe artistique, pour vivre une expérience de création, aventure artistique au cœur du projet pédagogique du Centre des arts du cirque Balthazar.
Centre des arts du cirque Balthazar
Mise en piste de Théo Géraud et Martin Jouan
Direction générale : Martin Gerbier
Direction artistique : Martine Leroy
Mise en Piste : Théo Géraud et Martin Jouan
Régie son et technique : Sébastien Martin
Régie aérienne : Laurent Richard
Régie Lumière Bruno Matalon
Costumes : Laëtitia Carré
Coordination : Mélanie Rodier et Mélanie Guillon
Avec la collaboration de l’équipe pédagogiqueLes stagiaires
Niveau 1
Batistin Boulai, Marie Casamitjana, Léo Depoix, Michael Duchel, Laure Garny, Pierre Huisse, Apolline Kouidri, Noa Lacote, Axel Marino, Iban Miremont, Mathis Platre, Thaïs Ragot, Ankiffoudine Sandani, Ambre Van ZwynsvoordeNiveau 2
Lison Avocat, Lisa Berger, Apolline Blois, Alice Bordas, Liana Botham, Margot Brosset, Ewen Fromager, Helga Quaresma, Sevan Robert, Fantin Romain, Le duo Laura Abrain et Diego SaladinPhoto : © Hamza Nazihi
La Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée finance la mise en œuvre de l’action de formation «Métiers des arts du cirque et du mouvement» effectuée par le Centre des arts du cirque Balthazar à hauteur de 259 532€. La formation préparatoire aux écoles supérieures de cirque est financée par la Direction Régionale des Affaires Culturelles Occitanie, et accueillie au Domaine d’O à Montpellier.
Durée: 1h
Printemps des Comédiens
10 juin à 20 h 00
11 juin à 20 h 00
12 juin à 20 h 00
13 juin à 20 h 00
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !